Prochainement

EDITO

Comme vous avez pu le lire, et peut-être le constater si vous avez pu être d'heureux spectateurs de cette saison 2020-2021, l’Opéra de Monte-Carlo a réussi la prouesse mondiale d’avoir pu mener à bien une saison lyrique dans son intégralité avec 17 spectacles, 270 artistes, 150 techniciens et un taux de remplissage moyen à 95% !

 

La programmation des prochains spectacles sera annoncée lors d’une conférence de presse le vendredi 4 juin à 11h à l’Opéra de Monte-Carlo (accessible pour nos membres, et sur invitation uniquement). La saison que Jean-Louis Grinda nous présentera, malheureusement sa dernière en tant que directeur, sera dévoilée jusqu’au 31 décembre 2022, date de la fin de son mandat.

En cas d'impossibilité d'assister, nous rendrons accessible la conférence de presse en streaming.

 

La brochure de la saison vous sera ensuite envoyée chez vous. A réception, nos membres étant prioritaires, leurs souhaits de réservation nous sont envoyés et nous nous occupons de les effectuer.

 

La fidélité de nos membres est notre force et c’est grâce à elle que nous pouvons remplir notre objectif de promouvoir l’Art Lyrique en Principauté. Adhérez à l'Association des Amis de l'Opéra et participez ainsi à la vie de l’Opéra de Monte-Carlo.

 

Nous préparons un programme d'événements en marge de la belle programmation qui vous attend, d'uniques occasions de rencontrer les artistes qui nous enchantent et d'autres membres animés par la même passion.

 

Bien amicalement,

 

Paul-Marie Jacques

Président